Contact

Suivez nous

Laissez-nous un message

Ils nous font confiance :

FAQ

Une question ?

Avant de choisir des influenceurs, notre méthode de travail consiste d’abord à étudier et construire votre stratégie d’influence pour déterminer les axes à privilégier pour atteindre vos objectifs. 

Les créateurs de contenu influenceurs à qui nous faisons appel possèdent à la fois une affinité avec vos produits et votre marque et ils détiennent également des statistiques probantes. Deux facteurs essentiels pour assurer l’efficacité de la campagne. 

Ce sont des influenceurs engagés c’est à dire qui des influenceurs créateurs de contenu qui portent une passion, des caractéristiques uniques et des thématiques sociétales fortes comme le handicap, la santé mentale, le bodypositive, ou encore des typologies d’influenceurs liés à des thématiques comme la parentalité, les cosmétiques, les voyages, le gaming etc.. 

Au fil des campagnes, nous avons tissé des liens forts dans le milieu de l’influence afin de pouvoir assurer la meilleure compréhension des briefs de campagne par les talents managers et les influenceurs. 

Au moins 1 à 3 mois à l’avance. D’une part, afin de prendre le temps de bien comprendre vos enjeux et vos objectifs et d’autre part pour pouvoir faire appel aux influenceurs et influenceuses que nous souhaitons pour votre campagne.  

Sur des temporalités fortes, comme la rentrée, la fête des mère ou encore Noël il est mieux de préparer la campagne 3 mois à l’avance.

Nous portons une vigilance à ce que les créateurs que nous vous proposons soient totalement transparents avec leurs audiences à travers les différentes collaborations qu’ils ont pu réaliser. 

De plus dans tous nos briefs et contrats, nous mentionnons les do & donts liés aux secteurs de votre marque afin de s’assurer que les créateurs de contenu soient bien informés. Nous vérifions enfin les contenus créés avant publication. 

Il existe 3 manière de déterminer votre budget : 

  •     L’ambition que vous avez pour atteindre vos objectifs de communication 
  •     La part dédiée à l’influence dans la stratégie globale de communication 
  •     Un pourcentage du chiffre d’affaires 

 

PS : Lorsque les agences demandent une idée du budget que vous avez pour réaliser une campagne d’influence, c’est pour déterminer l’envergure de votre campagne et ainsi ajuster les objectifs. Ayez une fourchette à partager pour le bien de votre marque.