Une approche inclusive ?
Seulement 10,8% des français déclarent s’identifier aux personnes mises en scènes dans les publicités selon l’étude TGI Kantar Media 😳
Et si vous changiez ce pourcentage grâce à l’influence mixte et inclusive ?
Notre approche consiste à mixer les dispositifs d’influence tout en prenant le soin de respecter les préceptes de l’inclusion.
01
Auditer vos forces et vos faiblesses pour construire une influence à l’impact plus durable.
02
Construire votre campagne à partir des objectifs identifié, du message à transmettre et des dispositifs à développer.
03
Identifier et contactez les influenceurs qui incarneront votre campagne inclusive.
04
Bilan de campagne pour déterminer la couverture de la campagne.
VISIBILITÉ
Faites incarner votre message à travers des créateurs des réseaux sociaux et journalistes pour amplifier votre visibilité
PERFORMANCE
La vidéo courte est votre allié pour développer votre performance sur les réseaux sociaux ! Que ce soit pour vos stories, vos reels ou encore vos Tiktok, nous produisons pour vous du snack brand content pour coller à la fois aux codes des plateformes social media et aux nouveaux usages de vos publics
️ Possibilité de combiner vos stratégies social media à une stratégie d’influence afin d’amplifier les performances.
ENGAGEMENT
Engagez vos publics à travers la création de votre podcast pour transmettre vos engagements et créer des relations plus durables ! Penser comme un nouvel dispositif d’influence, nous imaginons des histoires, des engagements, des thématiques sociétales incarnés par un influenceur. Un travail de bout en bout pour assurer :
FAQ
Avant de choisir des influenceurs, notre méthode de travail consiste d’abord à étudier et construire votre stratégie d’influence pour déterminer les axes à privilégier pour atteindre vos objectifs.
Les créateurs de contenu influenceurs à qui nous faisons appel possèdent à la fois une affinité avec vos produits et votre marque et ils détiennent également des statistiques probantes. Deux facteurs essentiels pour assurer l’efficacité de la campagne.
Ce sont des influenceurs engagés c’est à dire qui des influenceurs créateurs de contenu qui portent une passion, des caractéristiques uniques et des thématiques sociétales fortes comme le handicap, la santé mentale, le bodypositive, ou encore des typologies d’influenceurs liés à des thématiques comme la parentalité, les cosmétiques, les voyages, le gaming etc..
Au fil des campagnes, nous avons tissé des liens forts dans le milieu de l’influence afin de pouvoir assurer la meilleure compréhension des briefs de campagne par les talents managers et les influenceurs.
Au moins 1 à 3 mois à l’avance. D’une part, afin de prendre le temps de bien comprendre vos enjeux et vos objectifs et d’autre part pour pouvoir faire appel aux influenceurs et influenceuses que nous souhaitons pour votre campagne.
Sur des temporalités fortes, comme la rentrée, la fête des mère ou encore Noël il est mieux de préparer la campagne 3 mois à l’avance.
Nous portons une vigilance à ce que les créateurs que nous vous proposons soient totalement transparents avec leurs audiences à travers les différentes collaborations qu’ils ont pu réaliser.
De plus dans tous nos briefs et contrats, nous mentionnons les do & donts liés aux secteurs de votre marque afin de s’assurer que les créateurs de contenu soient bien informés. Nous vérifions enfin les contenus créés avant publication.
Il existe 3 manière de déterminer votre budget :
PS : Lorsque les agences demandent une idée du budget que vous avez pour réaliser une campagne d’influence, c’est pour déterminer l’envergure de votre campagne et ainsi ajuster les objectifs. Ayez une fourchette à partager pour le bien de votre marque.
votre projet
Au fil des campagnes, nous avons tissé des liensforts dans le milieu de l’influence.
Notre rôle en tant qu’agence conseil est de vous aiguiller et proposer une stratégie d’influence créative et personnalisée.
Spécialisée en social media et influence RP
Impact sociétal
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